100% CLEVER - 100% SERVICE
La livraison
Les échanges
HATEX AG
Hauptstrasse 81
CH-4853 Murgenthal
La sécurité
- Cryptage SSL de toutes vos données
- Confidentialité
- Contact personnel
Vous avez des Questions? Nous somme ravis d'y répondre.
Tout pour la Livraison
A partir de CHF 250, TVA comprise, livraison gratuite pour les clients suisse qui ont ouvert un compte.
Les frais de port dépendent du poids et de la rapidité de la livraison (Post A / PostPac Priority ou Post B / PostPac Economy). N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des précisions.
A partir de CHF 250, TVA comprise, livraison gratuite pour les clients suisses qui ont ouvert un compte.
Pour les livraisons hors de Suisse et de la Principauté de Liechtenstein, le dédouanement à l'importation du pays importateur est à la charge du client et est à la charge directe du transitaire. S'il vous plaît contactez-nous si vous avez d'autres questions.
Les commandes passées avant 16 heures sont expédiées le jour même. Pour les livraisons sur le territoire suisse, le délai est de 1 à 3 jours ouvrables selon le mode d’expédition. Ce délai peut être plus long pour les livraisons à l’étranger.
Vous recevez votre commande par voie postale.
Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail vous permettant d’en suivre la progression. Vous savez ainsi toujours où se trouvent actuellement vos articles.
Appelez-nous immédiatement si votre commande n’est pas arrivée dans les 2 à 3 jours.
En savoir plus sur les échanges
Adresse pour le retour et l’échange des articles neufs:
HATEX AG
Hauptstrasse 81
CH-4853 Murgenthal
Vous pouvez à vos frais retourner les articles neufs en parfait état, dans leur emballage d’origine, encore étiquetés et accompagnés du formulaire de retour dans un délai de 14 jours civils. Le cachet de la poste fait foi. Les vêtements de travail personnalisés, abîmés, salis, déjà portés ou lavés ne sont pas repris. Si vous avez d’autres questions à ce sujet, veuillez nous envoyer un e-mail ou nous appeler.
Vous avez le droit de retourner les nouveaux produits à vos frais dans les 14 jours suivant la réception, sans donner de raisons. La date limite est le cachet de la poste. Les vêtements de travail personnalisés, endommagés, contaminés, portés ou déjà lavés sont exclus de l'échange.
- Pour le retour d’articles, il est important que le formulaire de retour soit dûment rempli, bien lisible et complet. C’est à cette seule condition que les retours pourront être traités dans un délai raisonnable. Si vous avez égaré le formulaire de retour, cliquez ici pour le télécharger.
- Si vous souhaitez une nouvelle livraison, p. ex dans une autre taille, passez une nouvelle commande dans notre boutique en ligne.
Nous vous rembourserons le montant dès que nous aurons reçu et vérifié l’article retourné.
- En cas d’un paiement effectué par carte de crédit, le montant sera crédité sur ce même compte. Ce montant apparaitra sur le prochain relevé de votre carte.
- En cas de paiement PayPal, votre compte PayPal sera crédité. Le montant restera sur votre compte en vue d’un autre achat ou sera reversé sur votre compte bancaire en fonction de vos propres paramètres PayPal. Nous n’avons aucune influence sur ce point-là.
- Si le paiement est effectué par virement IMMÉDIAT, le montant sera crédité sur le compte bancaire d’où le virement avait été effectué.
Le remboursement sera effectué dans un délai de quelques jours après réception du retour.
Etant donné qu’il s’agit de vêtements de travail portés en permanence, nous ne pouvons malheureusement assumer aucune garantie. Notre nom est toutefois synonyme de produits durables et de haute qualité. Si, contrairement aux attentes, les articles reçus présentent un défaut non négligeable, vous avez droit à la garantie légale. Veuillez vous référer au point 6.3 de nos CGV ou nous contacter pour toutes autres questions.
Les articles retournés ne répondant pas aux critères requis sont renvoyés sans remboursement à l’expéditeur.
En savoir plus sur les modes de paiement
Modes de paiement acceptés:
Hatex vous propose un paiement par PayPal, PostFinance Card / carte de crédit (via Saferpay), TWINT. Vous sélectionnez votre mode de paiement lors de votre commande dans la boutique en ligne.
Outre le prix total des articles commandés, le montant de la commande comprend les éléments suivants: taxe sur la valeur ajoutée (TVA), frais de port et frais dépendant du mode de paiement choisi (frais de carte de crédit p. ex.).
Les frais de port dépendent du poids et de la rapidité de la livraison (Post A / PostPac Priority ou Post B / PostPac Economy). N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des précisions.
Non, Hatex n’accepte malheureusement pas de paiement partiel.
En savoir plus sur la sécurité
Vous êtes chez nous en sécurité:
- Cryptage SSL de toutes vos données
- Confidentialité
- Contact personnel
Hatex veille à la sécurité de vos données personnelles. Les informations personnelles et les transactions sont transmises cryptées. La sécurité de la transmission des données est garantie par le protocole SSL (Secure Socket Layer).
Dans sa boutique en ligne, Hatex applique le paiement électronique du fournisseur suisse SIX. Les avantages pour vous: Hatex n’enregistre pas les données du client. Vos données de paiement sont enregistrées dans un centre informatique externe certifié par les banques. Cette solution respecte naturellement toutes les normes actuelles de sécurité.
L’entretien intelligent des vêtements de travail
Aucun vêtement n’est autant sollicité et lavé que les tenues de travail qui sont portées tous les jours. Pour leur assurer une longue durée de vie et conserver leur fonctionnalité, il est essentiel de veiller à un bon entretien.
Afficher les instructions d'entretien