- tissu robuste à forte teneur en coton (60% de coton / 40% de polyester)
- encore plus de confort grâce au tissu extensible sur l'ensemble de la zone des fesses et de l'entrejambe
- zones soumises à des contraintes renforcées par du tissu Cordura particulièrement résistant
- système de réglage intelligent par velcro à la ceinture permettant d’ajuster le tour de taille pendant le travail
- poche pratique pour sécateur à droite, renforcée en Cordura et dotée de deux rivets
- Poche latérale multifonction spacieuse à gauche avec poche intégrée pour scie pliante, porte-stylo et poche en filet intérieure pour le téléphone portable
- Bouton de jean avec fermeture à crochet supplémentaire
- Passants de ceinture renforcés en haut et en bas par des renforts
- Braguette dotée d’une fermeture à glissière de marque YKK
- deux poches avant profondes avec bord renforcé
- Poche arrière intérieure à droite avec fermeture à glissière YKK
- Éléments réfléchissants segmentés placés sur l'arrière de la jambe pour une meilleure visibilité dans l'obscurité
105181
XPERT short
avec poche pour sécateur
60% Coton, 40% PES CHF 100.86
Prix échelonnés
XPERT short
avec poche pour sécateur
Pour les travaux d'été dans le jardin et le vignoble
Avec ce pantalon de travail court, à la fois robuste et très confortable, le sécateur et la scie pliante sont toujours à portée de main grâce à des poches spéciales. Le tissu extensible au niveau de l'entrejambe et des fesses, ainsi que la fermeture velcro réglable à la taille, garantissent un ajustement parfait et un grand confort de travail, même en position accroupie ou à genoux.
Ce tissu résistant, composé de 60% de coton et de 40% de polyester, allie à la perfection confort et durabilité. Grâce à sa forte teneur en coton, ce pantalon est adapté à diverses tâches professionnelles .
Le Cordura est un tissu spécial extrêmement résistant, composé de 100% de polyamide. Il est donc particulièrement adapté aux zones qui doivent résister à des contraintes accrues. Sur ce pantalon, nous utilisons le Cordura principalement pour les poches aux genoux, qui sont dotées à l’arrière d’une membrane imperméable. Cela permet de rester agréablement au sec, même en s’agenouillant sur des sols humides. D'autres détails soumis à de fortes sollicitations sont également confectionnés en tissu Cordura.
Le tissu extensible à structure ripstop robuste est composé de 87% de Cordura et de 13% de Lycra. Il est non seulement extrêmement résistant à l’abrasion, mais également extensible dans les quatre sens. Pour un confort optimal, nous utilisons ce tissu au niveau des fesses, de l’entrejambe et des genoux du pantalon.

























